Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trista

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Trista
Auteur Message
Trista
Invité

Message Trista Répondre en citant
[Chevalier de la mort]   [Trista]      Prénom : Kévin (...)         Age : 19ans.
ocalisation Géographique : Troyes (10)

Lien de votre personnage vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Trista

<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Suramar&cn=Trista&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>

Votre temps de jeu (/played) : Total : 40 jours, 12h  / depuis le lvl 80 : 29jours, 22h / Personnage créer le : 13/03/2009

Vos métiers (avec le niveau) : Couture [446/450] / Dépeçage [450/450]

Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : Non.

Quelles sont vos niveaux de réputations WoLK : Exalter partout, sauf Le Verdict des cendres (neutre)

Indiquez vos disponibilitées (jour et heures) :

=>  Touts les jours. l'après-midi et le soir.

Postulez vous dans le but de raider ou voulez vous seulement être membre ?

=> Un petit peu des 2... pour l'instant étre membre, et par la suite pour les raids.

Si vous désirez raider avec nous, acceptez vous la charte de guilde ?

=> Oui biensur :-)

Votre experience PvE sur BC : Aucun raids

Votre expérience PvE sur WoLK : Malygos (10) /  L'appel de la Croisade (10) / sartharion

Questions diverses :

Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

=> Je cherche surtout une guilde qui na pas de trop grande obligation. et des "petite guilde", enfin ce que je veu dire, je recherche surtout des guilde pas trop grande, des guilde comme la votre, et vous avez aussi des projet vidéo, ce qui ma beaucoup attiré vers vous !

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde et qu'attendez vous en retour ?

=> Je peu aider les reroll dans les donjon pour les aider a up (bon pas touts le temps biensur ^^) j'adore péché, donc je peu fournir plein de festin, je peu donner quel que objet vert pour les enchanteur pour avoir des compo. je peu donner du tissu au couturier, je peu farmer du cuir pour les TDC. je peu donner quel que po en cas de besoin.

(Pour les raid) j'ai un mammouth avec les vendeur.

Ce que j'attend en retour... apprendre un peu plus tard comment jouer en raid, et a tank :-)

Avis personnel :

Point fort :
je joue depuis long temps. Je suis motivé pour les raid, je suis attentif.

Point faible : Je ne raid pas souvant. je suis nul en anglais, je fait plein de fautes d'orthographe *Trista entend une personnes rire* comment ? Oui je me dévalorise souvant ;-)
je ne maitrise pas les add-ons de manière général.

Et bien... je pense que ces a peu près tout. Si vous avez des question supplémentaire afin de complété cette candidature j'attends avec impatience :-)

Dim 2 Mai - 23:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Mai - 23:08 (2010)
Zlayer
Guild Master

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

Message candidature Répondre en citant
Bonsoir Trista

C'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir ton post.

Ici chez nous tout le monde à le droit a sa chance, c'est une grande famille.

je vais t'envoyer une invitation pour rejoindre la guilde

A bientôt

Mar 4 Mai - 00:13 (2010)
Warzader
Invité

Message Trista Répondre en citant
Aujourd'huit j'ai passé une super aprem avec Trista, c'est un mec super cool qui est trés généreux (il m'a acheté 8 orbes de croisé ! ce qui n'est pas rien) et il m'a donné plein de conseils en general. Le seul truc c'est qu'il n'a pas totalement confiance en lui alors si j'ai un conseil pour toi Trista fonce amuse toi on est une famille comme dit Alta et tu ne te fera pas viré pour des petites connerie tkt pas ! (il m'a demandé 2 fois si il se ferais viré si il fesai des erreurs en raid ^^) bon biensur aprés si c'est une erreurs assez grave ca fera 1 000 po a chaque membre de la guilde Smile
Sinon et bien content que tu soit parmis nous !

Sam 15 Mai - 21:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Trista

Aujourd’hui à 14:36 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation