Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement
Auteur Message
Maltix
Invité

Message Demande de recrutement Répondre en citant
(Paladin)             (Maltix)           Prénom: Pierre-Alexandre      Age : 18ans  

localisation Géographique : Angers (maine et loire )  49

Lien de votre personnage vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Maltix

Votre temps de jeu :  Je joue depuis environ 4ans j'ai fait une pause il y a  1ans et je joue actuellement depuis 2semaines

Vos métiers : ingénieurs : 97   mineur : 203  (je n y ait jamais fait attention ^^ )

Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : Non

Quelles sont vos niveaux de réputations WoLK : exalter chevalier lame d'ebene / croisade d'argent / repos du ver

Indiquez vos disponibilités (jour et heures) :  Disponible tout les jour de 9h a 2h le week end 4h (dans la semaine si je ne suis pas conecter ses que je suis en rdv d'embauche )

Postulez vous dans le but de raider ou voulez vous seulement être membre ?  : :

Pour les deux surtout pour commencer le pve en guilde

Si vous désirez raider avec nous, acceptez vous la charte de guilde ? Lu et approuvée  ^^

Votre expérience PvE sur BC :   Karazan / puits du soleil / caverne des serpent /

Votre expérience PvE sur WoLK  EDC 10 /25   ICC 10/ Sartha 3d / Malygos 

Questions diverses :

Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Je suis tomber sur l'un de vos recruteur par hasard sur le canal monde je lui et poser quelque question et j'ai beaucoup aimer vos ambition ainsi que le forum gg a celui qu'il la fait Okay

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde et qu'attendez vous en retour ?