Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement
Auteur Message
Maltix
Invité

Message Demande de recrutement Répondre en citant
(Paladin)             (Maltix)           Prénom: Pierre-Alexandre      Age : 18ans  

localisation Géographique : Angers (maine et loire )  49

Lien de votre personnage vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Maltix

Votre temps de jeu :  Je joue depuis environ 4ans j'ai fait une pause il y a  1ans et je joue actuellement depuis 2semaines

Vos métiers : ingénieurs : 97   mineur : 203  (je n y ait jamais fait attention ^^ )

Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : Non

Quelles sont vos niveaux de réputations WoLK : exalter chevalier lame d'ebene / croisade d'argent / repos du ver

Indiquez vos disponibilités (jour et heures) :  Disponible tout les jour de 9h a 2h le week end 4h (dans la semaine si je ne suis pas conecter ses que je suis en rdv d'embauche )

Postulez vous dans le but de raider ou voulez vous seulement être membre ?  : :

Pour les deux surtout pour commencer le pve en guilde

Si vous désirez raider avec nous, acceptez vous la charte de guilde ? Lu et approuvée  ^^

Votre expérience PvE sur BC :   Karazan / puits du soleil / caverne des serpent /

Votre expérience PvE sur WoLK  EDC 10 /25   ICC 10/ Sartha 3d / Malygos 

Questions diverses :

Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Je suis tomber sur l'un de vos recruteur par hasard sur le canal monde je lui et poser quelque question et j'ai beaucoup aimer vos ambition ainsi que le forum gg a celui qu'il la fait Okay

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde et qu'attendez vous en retour ?  

Je pense pouvoir apporter mon aide pour les raid / donjon/ aider les autre membre de la guilde si besoin . 

Avis personnel :  beaucoup aimer le forum et son contenue

Point fort  :  disponible / attentif / connaissance de strat en pve / (Ts) ^^ 

Point faible :  du mal avec le jargon des raid woo  comme trista j'ai du mal avec les addon faudra m expliquer .

Pour finir je suis spe dps pour l'instant mes j'ai l'intention de me mettre tank si j'arrive a trouver le stuff pour mon stuff dps depuis que j'ai repris woo (2semaine)  j'ai surtout fait beaucoup d'arène et de champs de bataille  donc j'ai un sutff plutôt pvp si je suis pris j aimerait  que l'on m' aide a me stuff rapidement pour le pve

Mar 18 Mai - 19:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Mai - 19:29 (2010)
Zlayer
Guild Master

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

Message Recrut Répondre en citant
Bonjour

C'est avec plaisir que je viens de découvrir ton post.

en ce qui me concerne je ne vois aucun objection à ce que tu intègre la Guilde.

Je te souhaite une longue route parmi nous.

le MG

Mar 18 Mai - 21:18 (2010)
Warzader
Invité

Message Demande de recrutement Répondre en citant
Très content de t'avoir parmis nous, les objectifs que tu t'es fixé avec nous serons vite terminé, pas mal de monde pourra bcp t'aider dans ta façon de jouer etc..
A très bientôt dans le jeu et comme dit alta bonne (et longue) route parmis nous.

Mar 18 Mai - 22:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de recrutement

Aujourd’hui à 14:39 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation