Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde...
Auteur Message
cassiopee
Invité

Message Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde... Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je suis un petit pretre de 26 ans. Je suis actuellement spé 1 ombre (et spé 2 disci mais qui va passer sacré quand il saura quel template adopté).
Je m'appelle Casioppee IG.

J'habite dans le 73, en Savoie, à Chambéry.

Voici le lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Casioppee
(pardonnez les pièces PvP, dès que possible elles seront remplacés).

Votre temps de jeu :  Je joue depuis environ 4ans pendant un an pour ma thèse. Je rejoue actuellement depuis 3 mois. J'ai monté ce nouveau personnage à ce moment. Avant j'avais une démoniste sur Krasus.

Vos métiers :
Herboristerie - 340
Alchimie - 320
Secourisme - 420
Peche - 75
Cuisine - 50
Je pense repasser enchanteur pour bénéficier des possibilités des enchant et couturier. Mais quand j'aurai suffisamment de temps et de po...

Disponibilités :
En gros, tous les soirs pour les raids 21h-0h. Je me connecte un peu la journée, pour faire quelques trucs.

Votre expérience PvE sur WoW : Ahn'Qiraj, Coeur du Magma

Votre expérience PvE sur BC :   Karazhan / Gruul / Puits du soleil / Caverne des serpent / Donjon de la tempête

Votre expérience PvE sur WoLK  : EDC 10/25 - ICC 10/25 - TORA/KORA 10/25 - Malygos Uldu 10/25

Je dispose de TS2/TS3, je suis sous Mac.

Je viens vers vous après avoir raider hier soir sur ICC10 et commençant à être embêté de faire tout le temps le pick up. En vous rejoignant, j'espère trouver ma place dans un roster de raid et permettre l'avancé en PvE de celui-ci. C'est Warzader qui m'a parlé de votre recherche de dps actuel.

Actuellement, ma spé principale est dps. Je suis à 4000-4400 en raid 10 et environ à 6000-7000 en raid 25 (ICC).

Je reste à disposition pour toute question.

Amicalement

Jeu 27 Mai - 07:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Mai - 07:55 (2010)
Warzader
Invité

Message Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde... Répondre en citant
Très bon raid passé avec toi j'ai noté que tu étais attentif et sympa. Je tiens a te presicer que dans notre guilde les groupes tourne et que de temps en temps il va falloir se sacrifier pour laisser jouer d'autre personne. Mais il nous manque des caster alors je pense qu'il ne devrais pas y avoir soucis mais je tien a le presicer avant pour éviter toute confusion. Voilà pour moi c'est oui mais je ne suis pas officier alors on va attendre la réponse du mg Smile
Voilà merci a toi d'avoir postulé a bientot

Jeu 27 Mai - 23:34 (2010)
Zlayer
Guild Master

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

Message recrutement Répondre en citant
Bonjour Casioppee

C'est avec plaisir que je viens de découvrir ton post.

en ce qui me concerne aucune objection sur ta candidature.

je faisais également parti du raid lorsque nous avons play ensemble.

A bientôt parmi nous

Amicalement Okay

Ven 28 Mai - 10:37 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde...

Aujourd’hui à 14:39 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation