Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde...
Auteur Message
cassiopee
Invité

Message Recrutement d'un petit pretre qui vagabonde... Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je suis un petit pretre de 26 ans. Je suis actuellement spé 1 ombre (et spé 2 disci mais qui va passer sacré quand il saura quel template adopté).
Je m'appelle Casioppee IG.

J'habite dans le 73, en Savoie, à Chambéry.

Voici le lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Casioppee
(pardonnez les pièces PvP, dès que possible elles seront remplacés).

Votre temps de jeu :  Je joue depuis environ 4ans pendant un an pour ma thèse. Je rejoue actuellement depuis 3 mois. J'ai monté ce nouveau personnage à ce moment. Avant j'avais une démoniste sur Krasus.

Vos métiers :
Herboristerie - 340
Alchimie - 320
Secourisme - 420
Peche - 75
Cuisine - 50
Je pense repasser enchanteur pour bénéficier des possibilités des enchant et couturier. Mais quand j'aurai suffisamment de temps et de po...

Disponibilités :
En gros, tous les soirs pour les raids 21h-0h. Je me connecte un peu la journée, pour faire quelques trucs.

Votre expérience PvE sur WoW : Ahn'Qiraj, Coeur du Magma

Votre expérience PvE sur BC :   Karazhan / Gruul / Puits du soleil / Caverne des serpent / Donjon de la tempête

Votre expérience PvE sur WoLK  : EDC 10/25 - ICC 10/25 - TORA/KORA 10/25 - Malygos Uldu 10/25

Je dispose de TS2/TS3, je suis sous Mac.