Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dk dps givre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Dk dps givre
Auteur Message
Darkvadore
Invité

Message Dk dps givre Répondre en citant
  Présentation irl: François 13 ans

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Darkvadore

Spé principale + double spé: J'ai une des deux templates que l'on peut trouver pr dk dps givre. J'ai aussi spé impie que je vais  changer en spé sang tank ( j'ai le stuff qui va avc Wink  ).

Reroll(s): J'ai un chassou précis lvl 63 + un palaheal lvl 41

Pve HL: Icc 10 6/12 avc klk try sur princes et putri ( je connais strat 10/12 ) Icc 25: 6/12. Ony + Malygos 10 clean ( avc try en 25) Edc 10 clean

Avant d'aller en raid: Je prend quelques popo rage infinie + gemme +20 force ( au cas où je looterai Embarassed  ) et si qlq de la guilde en a besoin ^^

Add-on: Bartender4, dbm, recount.

Disponibilités: Je suis dispo quand y'a les raids sauf en cas d'imprévu (du début a la fin du raid). Et le week-end pas tt le tps car je sors un peu lol.

Ancienne guilde: Je ne peut pas vous parler d'ancienne guilde car j'en ai toujours une, je ne veut pas la quitter hâtivement ( au cas où je ne serais pas pris ici ). Je suis chez Blackmamba, je cherche une autre guilde car tt les raids que j'ai fait avc eux était plutot mal organisés, soit les personnes invitées n'étaient pas la ou venaient en retard. Le seul icc 25 que j'ai fait avc eux était une suite de tag et on a tomber aucun boss ( Je me suis tag pr rien ).

Motivation: Rentrer dans une guilde avec laquelle je pourrais raid régulièrement et dans laquelle il y a une bonne ambiance. Le pick-up en dps cac c pas facile tous les jours Crying or Very sad .

Charte de guilde: Lue & approuvée. Je me permet de faire une petite citation: Charte de guilde, 04. Profil:  l'âge importe peu. Altayia ( et les autres membres de la guilde) vous êtes, je pense, les seules personnes du seveur à penser ça. Okay

A bientot ( je l'éspère) , Darkvadore.

Jeu 15 Juil - 20:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Juil - 20:01 (2010)
Darkvadore
Invité

J'ai /gquit ce matin donc aucun soucis point de vue guilde Neutral

Ven 16 Juil - 08:30 (2010)
Phoenix
Invité

Bonjour Darkvadore.

Je suis contente de voir que tu as postulé après notre conversation d'hier =D

Comme je t'ai l'es dit, les deux groupes actuellement en formation pour icc10 sont déjà full (presque) mais niveau cac c'est full, cependant il y a régulièrement un icc10 qu'on appelle "reroll" car ce sont pour les rerolls de la guilde pas toute les semaines mais assez souvent, et la je pense que tu pourrais y aller sans problème. A savoir que ce sont peut être des rerolls, mais ce sont des bons joueurs et déjà bien stuff xD

Ensuite pour l'âge, il a des jeunes joueurs dans la guilde (le plus souvent 16-19 ans) mais on a plus jeune, tout comme on a plus vieux. Je pense que c'est une bonne chose ^^ Et tu as beau être jeune (peut être pas encore très mature xD) mais du moment que tu ne casses pas l'ambiance, que tu fais bien les strats etc, y a aucun soucis, on a pas de préjugés sur l'âge ^^ (Il existe des mecs de 13-14 ans qui connaissent mieux leur classe que des mecs de 30 ans plus âgés ^^)

Donc voilà, ce petit post pour réagir à ta candidature, cependant je ne suis pas officier, et je ne peux donc pas décider, mais pour moi c'est +1 !

PS : Je suis intéressé pour voir ton stuff tank si tu veux, je suis moi même DK tank sang et je suis RL du groupe 2 icc, si tu veux des conseils quant à cette spé, n'hésite pas xD

Ven 16 Juil - 10:01 (2010)
Darkvadore
Invité

Oki pour stuff tank dès que je te verrai co on verra tous ça Okay . Maintenant j'ai plus qu'a ésperer que l'avis du MG et/ou des off suive le tiens =)

Ven 16 Juil - 13:09 (2010)
Zlayer
Guild Master

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

Bonsoir françois

Je suis altayia le mg de la guilde DOA, je suis impatient de pouvoir te rencontrer.
Pour ce qui concerne ta candidature c'est ok, bienvenue dans notre famille WOW.

Mar 20 Juil - 00:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Dk dps givre

Aujourd’hui à 14:38 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation