Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Sypsô Hunt Precison. [Clôturé]

Répondre au sujet    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Sypsô Hunt Precison. [Clôturé]
Auteur Message
Sypsô
Invité

Message Candidature Sypsô Hunt Precison. [Clôturé] Répondre en citant
Salutations Doa.

Suite a une annonces Sur le /2 et une discution avec pheonix Et Warzader voila mon apply

Irl 16 ans stephane Banlieux de paris

In Game

Sypsô Hunt precision

Game Play.... =)

/played sur Sypsô est de 35 jours 11 heure

Hunt Avec Joa 450 et Tdc 405 J'ai ete chercher les optis pour avoir un meilleurs dps et une meilleurs magniabilité aux niveaux de mes stats.

Pour connaitres mes Craft rare ou epiques je vous invite a me contactez Ig je vous linkerais alors Mon joa et le seul plan epique 245 que j'ai droop en maille pour le tdc.

Dispo: En se moment 7/7 24/24 ......Pour le reste de l'année cela dependras De mon niveaux scolaire et de ma difficulté en cours.

Je postule dans le but d'etre membres de raids Courant du Roster 2...et de tombez Lk Je pourrais toujours dépanné le R reroll et le R 1 Si jamais je ne raid pas avec le roster 2 en semaine !

Addon: Dbm grid classtimer Aspect (pour les aspect hunt) Autotrack (Pour gagnez 5% de dps sur cible Template hunt ) Recount.

Fiche perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Sypsô

Cycle
Debuts du combats Burst Cast tir rapide + ordres de tuez

Marque+envois
du pet ....donc proc des cris Pä du pet Suis Tir de la chimere ; Visé ,
fléche baillon . Puis SS (steady shot) Jusqu'a Up de tir de la chimére
et l'ont recommence =) ... Le cycle je parles

Cast aussi ordres

Pendant hero
je ne change rien J'attend juste un proc de mes bijoux et que le cd De Pa de mon pet sois UP

Apres l'hero si le boss est a -20% j'inclore ma
Kill shot dans mon cycle je cast tir rapide si  up sinon je claque mon
KS mon cycle instante en entiez Promtitude Et c'est partir pour
reclaquez tous mon cycle ...

Quel conso en raid..... Alors Du
rhino sain c'est bon pour la santé =) ainsi qu'une potion de rage
histoire d'etre mechant quand on attaque le boss Je ne prends pas encore
de potion de hate j'ai lu qu'elle serais moin utile qu'une autres potion j'attend de faire la suite de mon theory craft pour savoir la quelle prendre

Je joue uniquement a la souris et au
clavier..... au deux quoi =)

Experience
Votre expérience PvE sur WoLK :
Icc 10............... 11/12 Try Sur Lk.
Icc 25................. 7/12 Try sur dreamwalker.

Votre experience PvE sur BC :
 Aucune !

pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?    Bha deja le Roster recrute un Hunt et j'en ai marre de me faire refoulez des Grosse guilde au classement tous sa parceque je suis jeune et sans experience (apparament ) !!

Et puis j'en aussi eux l'impression d'avoir en face de moi une guilde plutot Famille .. que je recherche en se moment !

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde et qu'attendez vous en retour ?   Je pense apporte du gameplay de la connaissance de RL ainsi que tu dos Et de l'aide au Hunt de votre guilde dans leurs stuffage et leurs Spe !!!  En retour j'attend un raid fixe chaque semaine avec des gens fixe  et qui on l'envis d'avance dans icc et de devenir "Meilleurs" Dans le jeux

Merci de la lecture vous savez contactez si vous needez plus de renseignement !!

P.s je rejoute pour l'orgueille que je suis 39 eme ally dans ma spe et ma classe sur wow heros et le 60 eme du serveur

Dim 18 Juil - 00:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Juil - 00:33 (2010)
Phoenix
Invité

Salut Sypsô ^^

Je voulais réagir à quelques trucs par rapport à ta candidature.

Je connais pas beaucoup le chassou donc la dessus je peux rien dire xD Juste que pour le raid 2, le RL c'est moi hein ^^ xD Le gameplay et la connaissance je veux bien, par contre le RL ça c'est moi. Pour le raid fixe, on raid toute les semaines, si possible sauf si événement imprévu (genre au 14 juillet on a rien fait). De l'envie on en a aussi, et pis tu as pu le remarquer  xD

J'ai pu remarquer mercredi (sur le peu qu'on a fait) que tu avais un bon gameplay et envie d'avancer, c'est ce que je recherche, on a pas mal discuter ensemble et tu es zen et tu fais bien ce qu'on te dit (enfin tu connais déjà donc j'ai pas eu trop besoin de te dire quoique ce soit ^^) Mais tu as beaucoup d'atout qui pourrait nous être fort utile pour avancer, et depuis le temps que je cherché un bon chassou, je suis contente d'en avoir trouvé un xD

J'espère que le MG sera de mon avis, pour moi c'est +1, et pour Warz aussi xD

Dim 18 Juil - 15:08 (2010)
Sypsô
Invité

J'ai du mal m'exprimé Pheo =) Quand je parles de Rl je parle d'experience ..... pour pouvoir vous seconde sur des strats ect.... Bien sur je ne cherche pas a prendre ta place meme si j'en serais ravis ^^ ..... Sur ce y a plus cas trouvez des gens frais et dispo pour pouvoir terminé le roster a demain soir =),Ig

Dim 18 Juil - 15:16 (2010)
Phoenix
Invité

Oui oui ok tkt pas xD je voulais juste que tu le saches quoi ^^ Que c'est moi le RL et c'est pas prêt de changer xD Quand t'aura passé un mois avec que des galère à pas depasser la première aile (retard, ts, etc... enfin tu l'as vu l'autre jour), ben là tu pourras faire RL lol

Dim 18 Juil - 18:13 (2010)
Sypsô
Invité

Vi m'enfin wip sur garga quand meme =)....XD sinon tu peux me mettre la compo du roster ici steplai =) (Je suis pas chez moi )

Dim 18 Juil - 18:27 (2010)
Phoenix
Invité

Te l'envoie par MP, on va arrêter de flooder hein xD

Lun 19 Juil - 07:40 (2010)
Neylo
Invité

SYPSO, CAY UN NOUB.

Mr. Green Mr. Green

(C'est Neylo hein, j'ai rename >_<)

Mer 21 Juil - 17:10 (2010)
Sypsô
Invité

May cay toi le noob oui

Ven 23 Juil - 23:45 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Sypsô Hunt Precison. [Clôturé]

Aujourd’hui à 14:38 (2017)
Répondre au sujet    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation