Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement
Auteur Message
jasonlepolakk
Invité

Message demande de recrutement Répondre en citant
(paladin)     (jasonlepolak)     prénom: jason   

localisation géographique : pas de calais (62)

lien de votre personnage vers l armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Jasonlepolak

votre temps de jeux : je joue depuis environs 1 ans

votre métiers : mineur 450 et alchimiste 450

Quelles sont vos niveaux de reputation woltk : exalté chevalier de la lame d ebene / verdict des cendres et la croisade d argent

Indiquer votre disponibilités (jour et heure) : je suis disponible le weenk end tous le temp sauf cas de fête et la semaine le soir

Postulez vous dans le but de raider ou voulez vous seulement être menbre? je souhaite raider avec vous j ai deja fait quelqune raid avec vous est c etait super sympas =) Very Happy
Pour les deux surtout pour commencer le pve en guilde

Si vous désirez raider avec nous, acceptez vous la charte de guilde ? Lu et approuvée  ^^Votre expérience PvE sur BC :   Karazan / puits du soleil / caverne des serpent / Votre expérience PvE sur WoLK  EDC 10 /25   ICC 10/ Sartha 3d / Malygos 

Questions diverses :Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ? Je suis tomber sur l'un de vos recruteur par hasard sur le canal monde je lui et poser quelque question et j'ai beaucoup aimer vos ambition ainsi que le forum gg a celui qu'il la fait et j ai fait quelqune raid avec vous et c etait super bien icc 25 =)

Pour finir je suis spé heal et j ai l intention de le mettre tank pas la suite mon stuff  en tank est assez moyen mais par la suite je vais le monter

Ven 23 Juil - 14:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Juil - 14:10 (2010)
Zlayer
Guild Master

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

Yop Jason

Pour avoir eu le plaisir de try quelques boss avec toi, je ne vois aucune objection à ta demande.

Ven 23 Juil - 17:41 (2010)
Invité
Invité

Oki Merci Very Happy

Ven 23 Juil - 17:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message demande de recrutement

Aujourd’hui à 14:39 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation