Undead Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lex'

Répondre au sujet    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lex'
Auteur Message
Lex
Invité

Message Candidature Lex' Répondre en citant
Bonjour à tous !

Parlons peu, parlons bien. Après quelques soirée passé en raid avec certains d’entre vous, je viens me présenter.
Jeune étudiant sur paris de 19 ans, mes horaires de jeux sont quelques soirs par semaine de 21h à minuit en général.
Mon perso, chevalier de la mort, spé tank uniquement du nom de Lexwyn :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Lexwyn
Retouché de manière a atteindre le hard cap expertise et avec tout le reste en maitrise.
Ce perso est Forgeron/mineur 450.

Je souhaite faire intégrer ce personnage à votre guilde, mais n’étant pas dans une guilde qui raid, mon autre perso, prêtre ombre/discipline Lexspell sera toujours disponible au besoin.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Lexspell
Retouché entièrement en maitrise.
Alchimiste/herboriste 450.

Expérience pve hl :

Jeune joueur n’ayant jamais eu l’occasion de vraiment raider avant la sortie d’icc:
edc 10 : clean
edc 25 : 4/5
icc 10 : 11/12
icc 25 : 8/12
Halion tombé

Que pourrais-je bien apporter à la guilde ?
De l’effectif en plus pour vos raids 10 ou 25, avec une certaine flexibilité  (tank, heal ou dps)

Pourquoi votre guilde plutôt qu’une autre ?
Parce que je ne recherchais pas spécialement une guilde, pris par hasard un soir en pick up, j’ai depuis passé quelques soirée sympa avec certains d’entre vous. J’ai finalement pris gout au fait de jouer avec des gens connaissant bien leur classe de perso plutôt qu’avec les aléa du pick up.

Mes addons (en tant que fanatique de l’interface épuré mais avec tout ce dont j’ai besoin) :
-omen/recount/dbm/bartender/prat/postal
-Vuhdo, excellent affichage du raid, des couleurs différentes suivant le type de debuff (magique, maladie,..), mes sorts de soin en un clic, une vision immédiate de sur qui sont active mes bulles, mes rénovations, le debuff âme affaibli, ma prière de guérison, mais aussi des debuff propre a certains combat tels que la magie débridée ou l’infester d’arthas.
-X-perl, affichage de la vie en pourcentage, taille et placement des différents portrait
-iceHUD et runeHUD en tank, pour avoir mes barres de vie et de PR en transparence au centre de l’ecran, autour du personnage
-Tidy plates, affichage des barres de vie des mob et barre d’aggro et couleurs différentes selon qui a l’aggro
-eventalert, par flemme de configurer power aura pour mes différents proc, notamment la frappe runique en tank
-Dotimer/needtoknow, pour une bonne gestion de mes dot et maladies.

Je serais en week-end de jeudi à mardi prochain, je vous laisse donc le temps d’y réfléchir et vous souhaites une bonne semaine.

Mar 26 Oct - 00:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Oct - 00:24 (2010)
Zlayer
Guild Master

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,02

Bonsoir Lex

Et bien que dire après plusieurs soirée passées à try LK

Réactivité, play game, gentillesse, promptitude. que des qualités.

Ton personnage sera guilde sans condition de test cela va sans dire.

Bienvenue chez DOA.

Mar 26 Oct - 00:39 (2010)
idalann
Invité

yess, bienvenue lex content de te compter parmi nous  Okay

Mar 26 Oct - 11:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lex'

Aujourd’hui à 14:36 (2017)
Répondre au sujet    Undead Index du Forum » Recrutement » Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation